Happy Valentine’s Day !

Oui, avec un jour de retard, mais j’ai eu une journée chargée hier. C’est donc avec mon look de Saint Valentin que je décide de débuter ce blog. Alors oui, la majorité des personnes diront que c’est une fête commerciale, même si nous n’avons pas besoin d’attendre la Saint-Valentin pour se faire des petites attentions ou aller au restaurant, nous essayons quand même de rendre ce jour spécial.

Pour cette journée, j’ai donc décidé de porter une robe que j’adore qui est assez simple et que je peux également mettre au quotidien, elle est bleu marine, je l’ai acheté chez les poupettes, une boutique ambulante qui se déplace dans différents lieux. Et pour continuer dans les clichés, je l’ai assemblé à une paire de collant avec des petits coeurs rouge trouvée chez H&M.

photo

Robe : Kilibbi (Les Poupettes)

Collant : H&M

Chaussures : Naf-Naf

Sac : Minelli

Alors pour rendre cette journée un peu spéciale, nous avons commencé la matinée avec l’avant-première de Zootopie (que nous avons adoré !), ensuite nous nous sommes fait plaisir avec un big Brunch, dans lequel mon amoureux m’a même réalisé un rainbow cake (je le félicite d’ailleurs pour la décoration en pâte à sucre), et nous avons terminé par un cocktail au quai des bananes à Lille un de nos bar préféré, pour ensuite aller déguster des tartines à l’arrière-pays.

Laisser un commentaire

