La Birchbox du mois de Février.

Cela fait depuis juin 2014 que je suis abonnée à Birchbox, je vous présenterai donc celle-ci dans un article chaque mois. ça fait depuis quelques mois que je trouve que le site Birchbox fait un réel effort sur le design de ses box et concernant le contenu, j’ai rarement étais déçu.

Celle du mois de février est très sobre et belle, et tout rose comme j’aime. Elle contient cinq produits assez variés que je vais vous présenter en détail.

DSC_0099

 

2

Le premier produit est une eau démaquillante (« L’eau Soir et Matin ») de la marque Absolution. Sa formule est 100% bio, elle est adaptée aux peaux sensibles, ce qui correspond parfaitement à mon type de peau.

 

 

1

Le deuxième produit est mon préféré de la box de ce mois-ci, un rouge à lèvres mat (« Vibrant matte lipstick ») de la marque Love of color. On pouvait choisir la teinte parmi trois avant de recevoir, j’ai choisi « Uncorked » et je l’adore. Je n’avais pas de rouge à lèvres de cette couleur il tombe donc à pic. Il s’applique très facilement et la durée de la tenue est excellente.

 

3

Le produit suivant est un spray pour les cheveux (« Thermal styling spray ») de la marque Number 4, à appliquer soit sur cheveux humides pour les nourrir ou alors sur cheveux secs avant l’utiliser d’appareils chauds afin d’éviter de les abîmer.

 

 

5Ensuite, on trouve une crème de nuit (« crème nuit polaire ») de la marque Polaar. J’avais déjà adoré les produits de cette marque dans des anciennes box, j’ai donc hâte de la tester. La crème est composé d’une algue boréale qui réagit à la lumière de la lune et qui permettrait donc de produire de la phytomélatonine qui permettrait la régénération cellulaire. 

 

4

Le dernier produit est un shampooing (« CC shampoo ») de la marque Rich Haircare. Il arriva au bon moment, car partant quelques jours à Barcelone son petit format a pu s’insérer facilement dans ma trousse de toilette. Sa formule CC composée d’huile d’argent, de soja et d’extrait de grains de raisins permet d’offrir un soin multifonction qui soigne et embellie les cheveux.

 

DSC_0101.jpg

2 réflexions sur “La Birchbox du mois de Février.

Laisser un commentaire

