Ma capeline d’amour <3.

Je vous propose aujourd’hui un deuxième look que j’ai porté à Barcelone avec l’une de mes capelines que j’adore. Je trouve qu’elles rajoutent ce petit coté classe à un look simple. J’en ai donc emporté une avec moi durant mon séjour. Je l’ai associé à haut très simple Naf-Naf, un jean basique, une paire de bottines noires style motarde, et mon sac à frange en bandoulière. Il est très pratique car assez grand pour y mettre mon appareil photo qui a beaucoup servi lors de cette visite au parc Guell. Le soleil était au rendez-vous, mais étan
au mois de février, parfois il y avait tout quelques coups de vent. J’ai donc emporté avec moi un manteau que j’avais trouvé à Primark l’année dernière. Il est bi-matière avec des manches en simili cuir noir qui s’associe parfaitement je trouve aux chaussures que je portais.

Capture d’écran 2016-02-19 à 12.39.15 - copie

Capture d’écran 2016-02-19 à 12.47.14 - copie

Capture d’écran 2016-02-19 à 12.47.36Capture d’écran 2016-02-19 à 12.48.27Capture d’écran 2016-02-19 à 12.50.10

Capture d’écran 2016-02-19 à 13.00.28 - copie

Capeline : Naf-Naf

Manteau : Primark

Haut : Naf-Naf

Jean : Primark

Chaussures : Naf-Naf

Sac : Primark

DSC01075 - copie

Le parc Guell est vraiment un lieu magnifique, j’en ai donc profité pour prendre quelques clichés pour vous montrer ce look !

Laisser un commentaire

