Birchbox du mois de mars.

La birchbox du mois de mars est arrivée dans ma boîte aux lettres. Et, elle est sublime, décorée de plein de fleurs en couleurs pour le mois où le printemps va montrer son nez ! Ce mois-ci, le concept de box tiroir est de retour et j’en suis ravie, je l’avais déjà adoré dans celle du mois de septembre !

DSC_0007 copie

Je vais maintenant vous présenter en détail le contenu, c’est six produits qui ont été glissé dans la box ce mois-ci.

5

Le premier produit est un vernis de la marque Ciaté London. J’aime beaucoup cette marque je suis donc contente dans recevoir un dans ma box. J’ai eut la teinte « love letter ». C’est un vernis pailleté, je n’ai pas l’habitude de mettre ce style de vernis sur mes ongles, ça sera donc l’occasion de changer !

2

Le produit suivant est un « soin douche extra pur » de la marque compagnie de Provence. Je n’ai jamais eut l’occasion de tester cette marque avant, mais j’adore tester de nouveaux gels douche, de plus j’aime beaucoup l’odeur de celui-ci.

4

Ensuite, nous trouvons une lotion tonique « l’eau bleue des anges » de la marque Les anges ont la peau douce. Elle fabriquée en France, nous pouvons donc tester des produits de chez nous. Ayant beaucoup de problèmes de peau en ce moment, j’espère que celle-ci fera des miracles ! 🙂

3Nous avons ensuite un deuxième produit Make-up un crayon « sim eye pencil » de la marque Nyx professional makeup. C’est une marque dont j’entend beaucoup parler, je suis donc contente de pouvoir l’essayer. J’ai eut la teinte « Green glitter », portant des couleurs assez nude au quotidien, je l’essayerai donc plutôt quand j’irai en soirée.

1

Nous trouvons ensuite une base de maquillage en spray « the makeup primer spray » de la Skindinavia. Je n’ai pas pour habitude d’utiliser ce genre de produits mais c’est l’occasion d’essayer. Elle est sans silicone, et elle doit permettre de garder le maquillage toute la journée, sans bavure.

6

Pour finir, le dernier produit est une eau de parfum « Style de paris » de la marque Catherine Malandrino. Il est composé de Jasmin, gardénia et musc, il sent très bon !

DSC_0009 copie

Publicités

4 réflexions sur “Birchbox du mois de mars.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s