Séries addict !

DSC_0175

Aujourd’hui sur le blog, j’ai décidé de vous parler série qui est un peu une passion pour moi. Je suis une véritable accro, c’est pour cela que j’ai décidé de vous parler des séries que je regarde et plus particulièrement de mes coups de coeur. J’avale des tas d’épisodes par semaine. D’après mon application TV show time (très pratique, elle m’aide à savoir où j’en suis), j’ai passé 2 mois, 16 jours et 8 heure de ma vue à regarder des séries.

Séries terminées que j’ai adoré : 

  • Desperate Housewifes : 

desperate-housewives

Résumé : Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse… en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l’intimité de chacun, que le bonheur n’est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence…

Avis : Je pense qu’on a toutes rêver de vivre à Wisteria Lane dans une grande maison avec une barrière blanche. On se reconnait au moins dans un personnage, je ne pourrais pas dire laquelle  je préfère tellement toutes ces femmes ont leurs particularités.

  • Gossip Girl 

51VGrKH3eTL._AC_UL320_SR238,320_

Résumé : La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d’une mystérieuse « bloggeuse » surnommée Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n’est jamais simple derrière des apparences parfaites…

Avis : La série Girly par excellence ! Mais j’ai quand même réussi à convaincre mon amoureux de regarder avec moi et il est devenu autant accro que moi ! J’ai toujours rêvé d’avoir le même dressing que Serena même si je l’avoue j’ai une petite préférence pour Blair qui est un peu mon idole !

  • Downton Abbey : 

downton_abbeyRésumé : Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une position délicate, les trois descendantes ne pouvant prétendre au titre de Lord Grantham. Or, le titre, le domaine et la fortune de la famille sont indissociables. Matthew Crawley, nouveau successeur et lointain cousin, arrive à Downton Abbey. Il y découvre un style de vie nouveau, avec des règles très strictes qui régissent la vie entre aristocrates et serviteurs.

Avis : Parce que j’ai presque pleuré au dernier épisode tellement je ne voulais pas que ça s’arrête. Cette famille d’Angleterre est tellement génial, et l’équipe de serviteurs également, on s’accroche à tous les personnages ! Une rumeur de spin-off en film a été annoncé, et j’espère qu’il va être réalisé, je n’étais pas encore prête à dire au revoir à la série !

Séries en cours Coup de coeur : 

  • Pretty Little Liars :

pretty_little_liars

Résumé : Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d’une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt…

Avis : Je ne peux pas passer un mercredi sans regarder mon épisode de PLL, chaque pause et attente de la nouvelle saison est un supplice. Cette série m’aura tenu en haleine pendant cinq saisons avant de enfin savoir qui est le fameux A. J’en ai soupçonné des personnes mais pas celui révélé !

  • House of cards : 

1050259851001_3331360385001_3331348381001

Résumé : Frank Underwood, homme politique rusé et vieux briscard de Washington, est prêt à tout pour conquérir le poste « suprême »…

Avis : Conseillée par un de mes profs en communication publique, je l’ai découvert tardivement il y a un an mais je suis vite devenu accro. Tout d’abord, pour le rôle de Franck Underwood et de sa femme mais également pour le jeu d’acteur de Kevin Spacey qui est tout simplement impressionnant. Etant une série Netflix, tous les épisodes d’une saison sortent d’un coup. Je n’ai donc pas pu m’empêcher de regarder la saison 4 en un jour et demi (merci les jours de repos le lundi). J’étais sur de ne pas me faire spoiler et je détiens maintenant un moyen de pression sur mes amis, Ah Ah !

  • Games of Thrones : 

game-of-thronesRésumé : Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Avis : Comment ne pas regarder cette série ? Chaque nouvelle saison est attendue impatiemment par le monde entier. Evidemment encore une fois, j’ai regardé après tout le monde. J’ai d’abord commencé par lire les premiers livres, je me suis rapidement attaché aux personnages et l’univers de la série. J’ai donc voulu voir ce que cela donnait visuellement et enfin commencer cette série dont tous le monde parle. Bien sur je continuerais à lire les bouquins (je dois commencer le tome 4) qui apporte beaucoup de détails supplémentaires à la série.

  • The Flash : 

the_flash_serie

Résumé : Jeune expert de la police scientifique de Central City, Barry Allen se retrouve doté d’une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.

Avis : J’ai d’abord commencé les séries DC Comics avec Arrow mais j’ai eut un réel coup de coeur pour celle là, même si j’adore également les autres. J’adore tous simplement le personnage de Barry Allen et toute son équipe !

  • The Walking Dead : 

20303823

Résumé : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d’hommes et de femmes mené par l’officier Rick Grimes tente de survivre… Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

Avis : Fan de films d’horreur, j’ai rapidement adoré cette série. Tout au long des saisons on s’attache aux personnages, on les voit évoluer, et on espère que celui qu’on adore ne sera pas la prochaine victime des zombies. Même si la saison 4 manquait un peu d’action, la série est vite revenu en force depuis deux saisons !

  • Marvel : agents of S.H.I.E.L.D :

Agents-of-Shield

Résumé : Les aventures mouvementées des membres de la « Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division, plus connue sous le nom de « S.H.I.E.L.D. ».

Avis : fan de Marvel, j’adore leurs séries ! Celle-ci est peut-être celle que je préfère, même si j’adore également les autres, je conseille vraiment les séries à tous ceux qui aiment l’univers Marvel !

  • Once Upon a Time : 

13cb67f5a61c342104037d908ddad4d8_large

Résumé : De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C’est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu’elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n’est autre que l’impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l’effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c’est l’espoir de toute une communauté amnésique qui renaît…

Avis : Grande fan de Disney, je me devais de regarder cette série, et je l’adore ! J’aime beaucoup toutes les références faites aux classiques Disney !

Alors bien sur j’ai regardé et regarde beaucoup d’autres séries que j’adore, mais je voulais vous parler plus précisément de mes coups de coeur, car la liste est longue : One Tree Hill, How I Met Your Mother, Orphan Black, Arrow, Devious Maids, Orange In The New black, Breaking Bad, Better Call Saul, Sameless, DC Legend Of Tomorrow, Supergirl, Mad Men, Fear The Walking Dead, Awkward, Black Mirror, Constantine, Heroes, Homeland, Marvel’s : Agent Carter, Marvel’s Daredevil, Marvel’s Jessica Jones, Misfits, Once Upon a Time in The Wonderland, Scream, Scream Queens, Friends, Under The Dome, The 100…

Evidemment pour avoir le temps de regarder toutes ses séries, je regarde très peu la télévision. Il y a également d’autres séries que je dois commencer à regarder comme War and Peace, Narcos, Vikings…

Et vous, quelles sont les séries que vous adorez ?

Peut-être que je ferais de nouvelles découvertes ! 

4 réflexions sur “Séries addict !

Laisser un commentaire

