Birchbox du mois d’avril.

Comme chaque mois depuis l’ouverture du blog je vous présente la birchbox du mois ! Et celle d’avril est très colorée, ce mois-ci birchbox a décidé de s’associer avec Pantone. On avait le choix entre quatre couleurs, sans surprise j’ai choisi la rose (référence pantone : Rose Quartz). Et autant dire que je l’adore, elle est en métal ce qui permet de la garder facilement en décoration et pouvoir y ranger plein de choses dedans !

7

Concernant le contenu, elle est constitué de  cinq produits :

5

Premièrement, un shampoing de la marque Hip. C’est un shampoing d’une marque française, il  comporte des produits riches en antioxydants, vitamines et minéraux. Il est sans silicone. J’ai déjà testé des produits de la marque Hip dans d’anciennes box et je n’avais pas été déçu, j’ai donc hâte de tester celui-ci.

2

Le produit suivant est un vaporisateur nettoyant pour le visage de la marque Garancia. En ce moment j’ai une très mauvaise peau où niveau du visage, je suis donc contente de tester des nouveaux produits, peut-être que je trouverais le produit miracle ! Celui promet de laisser le grain de peau plus fin, plus lumineux et parfaitement nettoyé !

4

Ensuite, nous trouvons une crème hydratante de la marque La rosée. C’est également une marque française. Cette crème est à base de beurre de karité, et son parfum est vanillé, autant dire qu’elle sent bon ! Ce que j’aime beaucoup avec cette crème c’est qu’elle ait pour la journée mais également pour la nuit, ce qui permet de ne pas trop s’encombrer de produits de beauté dans la salle de bain !

3

L’avant dernier produit est un spay pour les cheveux de la marque Parlor by jeff chastain. J’utilise régulièrement ce genre de produits que j’applique avant de me sécher les cheveux avec un sèche-cheveux, je suis donc contente de pouvoir en tester un nouveau. Celui-ci démêle, fait briller, protège de la chaleur avec un parfum d’agrumes, il laisse donc une superbe senteur sur les cheveux !

1

Le dernier est un produit maquillage, un crayon eye-liner noir de la marque Sumita. Il promet une tenue qui dure toute la journée voire toute la nuit et une couleur intense. Il est également précisé qu’il glisse sur la paupière avec précision, je vais donc tester ça de suite !

6

Et vous, êtes-vous abonné à des box beauté ? 

Une réflexion sur “Birchbox du mois d’avril.

Laisser un commentaire

