A la conquête de l’univers.

Aujourd’hui, je reviens (enfin) avec un nouvel article sur le blog. Et cette fois j’ai décidé de vous présenter un nouveau look. On a profité d’une balade un dimanche ensoleillé à la citadelle pour prendre quelques photos. C’est donc l’occasion de vous présenter mon nouveau sweat coup de coeur, d’abord parce qu’il est rose poudré et ensuite parce qu’il vient de l’une de mes marques préférées.

DSC_0023 copie

Quand Naf-Naf a décidé de ressortir l’une de ses premières pièces en illimité, j’ai sauté sur l’occasion. D’abord, parce que le sweat est l’un des pièces que j’ai le moins dans mon dressing, mais quand même temps j’avais envie d’avoir, car quand on a pas envie de porter quelque chose de très confortable c’est la pièce idéale. Celui-ci, était donc parfait pour moi !

DSC_0025 copie

Je vous présente également une autre de mes pièces coup de coeur de cette saison, le bomber ! Il est un peu devenu la veste à avoir dans son dressing ce printemps, j’ai donc cherché longtemps après le parfait bomber, et j’ai trouvé mon bonheur chez Zara. J’en cherchais un très simple afin de pouvoir l’associer avec le plus de vêtements possible. J’ai donc pris celui qui est tout simplement noir.

DSC_0017 copie.jpg

Ce look est très simple, mais idéale pour une longue balade sous le soleil en mi-saison. Je l’ai associé avec une paire de basket simple blanche que je vous ai déjà présenté sur le blog dans un look précédent.

Bomber : Zara
Pull : Naf-Naf
Jean : Primark
Basket : Naf-Naf
Lunette de soleil : Primark

Et vous, quelle est votre pièce favorite pour ce printemps ? 

4 réflexions sur “A la conquête de l’univers.

Laisser un commentaire

