Birchbox de Mai.

Ce mois-ci, Birchbox a décidé de faire une surprise à ses adhérentes. En effet, un code s’est glissé dans chaque box, permettant de tenter de gagner un voyage. Chaque code est gagnant car même si on ne remporte pas les lots proposés, nous obtenons un bon d’achat sur le site Birchbox.

DSC_1806 copie.jpg

Je trouve que le design des box s’améliore de mois en mois. Je me souviens encore de mes premières box reçues blanches et marrons toutes simples. Ce mois-ci, la box est à gratter afin de pouvoir peut-être gagner différents cadeaux si les éléments apparaissent en jaune.

Concernant les produits je ne suis pas du tout déçue.

4Le premier est un gommage Pureté Eclat Pure Lumière de la marque Aïny. Je ne connais pas du tout cette marque, c’est un gommage bio contenant des produits naturels. Je fait régulièrement des gommages pour le visage, je suis donc contente de trouvé ce produit dans ma box !

3

Le deuxième produit est une crème pour les pieds Foot Care Cream de la marque Kueshi. C’est vrai qu’on oublie souvent de bichonner nos petits pieds. Et avec les beaux jours, les talons compensés, les sandalettes… la plante de nos pieds à tendance à être facilement abîmée, ce produit tombe donc à pic !

2

Le troisième produit est un shampoing solide cheveux normaux au pin sylvestre de la marque Lamazuna. Ce shampoing comporte du végétal et du minéral mais également des huiles essentielles. J’ai déjà tester un shampoing solide de la marque Lush, je pourrais donc tester une nouvelle marque !

5

Le produit suivant est une brume visage rafraichissante de la marque Handy. J’aime déjà cette marque pour ces gels antibactériens pour les mains. Je suis donc contente de pouvoir tester ce produit qui est différent. Cette brume sera parfaite pour les beaux jours qui arrivent, et les températures chaudes ! 🙂

1

Le dernier produit est un mascara pour sourcils more brows de la marque Modelco. Je vois beaucoup de youtubeuses qui utilisent ce genre de produits, je n’ai jamais eut l’occasion de pouvoir le tester. Je pourrais donc voir si ce produit me correspond également.

DSC_1809 copie

Et vous, quelle box avez-vous reçu ce mois-ci ? 

Laisser un commentaire

