Les beaux jours arrivent…

Le week-end de l’ascension, nous avons profité d’une soirée chez une amie en Normandie pour nous balader au port du Havre. J’en ai donc profité pour prendre quelques photos afin de vous présenter mon look pour ce jour. Un look adapté à la mi-saison pour une journée ensoleillée comme on a eut ce week-end là.

DSC_1502

Pour l’occasion, j’ai donc sorti ma nouvelle veste en jean et des compensées ouvertes pour la première fois de l’année. Malgré le soleil, je ne me suis pas encore risquée à me dévêtir les jambes. J’ai donc gardé le jean basique que j’ai assorti à un haut blanc que je viens de dénicher à Naf-Naf pour lequel j’ai eut un réel coup de coeur.

DSC_1512

DSC_1521

DSC_1523

Veste en jean : Naf-Naf

Haut : Naf-Naf

Jean : Primark

Chaussures : Minelli

Se balader sous le soleil m’a fait vraiment du bien, ça m’a reboosté pour les rattrapages, le mémoire et le rapport de stage, qui expliquent que je ne sois pas encore très régulière sur le blog, mais je compte me rattraper dès la mi-juin ! J’espère que les beaux jours vont continuer à pointer le bout de leurs nez, afin de vous présenter des looks estivales sur le blog ! 🙂

Laisser un commentaire

