Birchbox de juin.

Bonjour à tous,

J’ai enfin rendu mon mémoire et mon rapport de stage, je suis presque en vacances. Je vais donc être disponible pour enfin poster des articles régulièrement.

Je reviens aujourd’hui avec la Birchbox de juin, ce mois-ci elle se présente sous forme d’une trousse qui sera parfaite pour la plage. Elle respire l’été même-ci ici dans le nord le soleil a bien du mal à pointer le bout de son nez !

DSC_0018 copie

1Le premier produit est un nettoyant pureté de la marque Absolution. On retrouve souvent des produits de la marque Absolution dans les box. Celui-ci tombe à pic car il promet de nettoyer la peau en illuminant les impuretés, et en ce moment j’en ai beaucoup ce sur le visage. De plus, ce produit contient des ingrédients naturels et bio, j’espère qu’il fera les miracles qu’il promet sur ma peau !

5

Le produit suivant est un soin pour les cheveux Hair Milk de la marque Davines. C’est un soin qui protège les cheveux des UV, il faut donc l’appliquer sur cheveux humides ou secs avant l’exposition au soleil, si le soleil décide enfin de se montrer je pourrais les tester 🙂

3

Le troisième produit est un produit makeup le one and done shadow sticks de la marque Love of color. C’est un crayon à appliquer sur les paupières, il est pigmenté et lumineux. J’aime beaucoup ce type de produit car il permet de maquiller les paupières en un seul trait !

2

Le produit suivant est un gel douche parfumée Jasmin et Bergamote de la marque l’occitane en Provence. J’aime beaucoup cette marque, je suis donc contente de trouver ce produit dans ma box, ça permet de mettre un peu d’été avec les senteurs de la Provence sous la douche 🙂

4Le dernier produit est un soin de jour hydratant nectar de Roses infusion de la marque Melvita. C’est un produit bio composé d’eau florale de rose ancienne et d’un sucre végétal. La rose permet de bien hydraté la peau. Je réalise beaucoup de gommages c’est dernier temps pour essayer d’éliminer les impuretés sur mon visage, il est important de bien hydrater la peau après, je vais donc pouvoir tester ce produit !

DSC_0019 copie.jpg

Depuis le temps que je suis abonnée à Birchbox, je suis toujours satisfaite des box que je reçois pour le moment !

Et vous, vous vous êtes abonnés à quelle box ?

2 réflexions sur “Birchbox de juin.

Laisser un commentaire

