My Birthday Party.

Bonjour à tous,

Je suis officiellement enfin en vacances, je vais pourvoir de nouveau m’occuper sérieusement du blog.

Début juin, j’ai fêté mes 24 ans. (Oui bientôt un quart de siècle, ce qui me fait un peu peur même si ça sera l’aboutissement de pas mal de choses :)). J’ai eu la chance de pourvoir passer le cap de l’année supplémentaire entourée de mes merveilleux amis.

Si vous ne le savais pas encore, je suis une très très grande fan de Disney. J’ai donc décidé de réaliser une soirée à thème sur celui-ci. Et je dois dire que mes copains ont vachement joué le jeu, ils sont presque tous venus déguisés. Moi, j’étais déguisé en Alice, un superbe costume réalisé par ma copine du blog Le point couture.

IMG_2206

Pour l’occasion, j’ai donc effectué un buffet sur ce thème, cela m’a pris deux soirées et une journée, mais je voulais que tout soit au Top. Malheureusement dans la précipitation des préparatifs je n’ai pas pensé à prendre des photos de la nourriture en détail, mais je voulais quand même vous présenter le buffet. Heureusement les copines ont pris des photos de celui-ci.

IMG_2259

IMG_2260IMG_2261IMG_2262

Il y avait donc :

  • Des Chamallows Stormtroopers
  • Des cupcakes chocolat
  • Des biscuits Sabre Laser
  • Des cookies
  • Des sablés au chocolat en forme de la tête de Dark Vador
  • Des biscuits Iron Man
  • Des pancakes Captain America
  • Des donuts avec un glaçage et pâte à sucre pour représenter Mickey, Minnie et Donald
  • Des Chamallows Hulk
  • Des mini sandwich avec une décoration Alice « Eat Me »
  • Des sablés effectués avec des emportes pièces (Tic et Tac, Stich, Marie, Mickey, Minnie)
  • Des verrines thon-avocat et saumon-fromages blanc mit dans des places de types coquilles Saint Jacques pour représenter la Petite Sirène
  • Des cupcakes caramel beurre salé
  • Des cupcakes jambon-fromage
  • Des cupcakes Tomate-Basilic
  • ainsi que de nombreux biscuits apéritifs (feuilleté, saucisson, mozzarella, madeleine jambon-fromage…)

Mon amoureux m’a beaucoup aidé dans la réalisation de ce buffet.

Pour les boissons, j’avais décidé de réaliser 5 cocktails de couleurs différentes afin de représenter les cinq personnages de Vice-Versa : Un cosmo pour Colère, une soupe de champagne pour Tristesse, un Punch pour Dégoût, un gin violette pour Peur et une limonade pour Joie.

DSC_0021.JPG

 

Mes amis ont vraiment été superbes et m’ont gâté (Alors que j’avais dit pas de cadeau).  Je ne risque pas d’oublier mes 24 ans. Evidemment, beaucoup de mes cadeaux ont tourné autour de Disney, j’ai même eu le droit à un passeport annuel pour Disneyland Paris, oui ce sont les meilleurs, j’ai vraiment de la chance qu’ils soient à mes côtés dans ma vie, et je leur dirais jamais assez pour tout ce qui m’apporte !

DSC_0081

Je vous laisse avec une photo de mon magnifique gâteau réalisé également par ma superbe copine, n’hésitez pas à aller jeter un oeil sur son blog, elle a vraiment un don 🙂 : Le point couture.

IMG_2274

Je m’excuse pour la qualité des photos du buffet, j’espère tout de même que cet article vous aura plus ! 🙂

6 réflexions sur “My Birthday Party.

  1. Pingback: Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? – Le point couture

Laisser un commentaire

