Ma wishlist des soldes.

Bonjour à tous,

Déjà presque une semaine que les soldes ont commencés, je n’ai pas encore vraiment craqué mais j’ai déjà repéré certaines pièces. Je reviens donc aujourd’hui sur le blog avec ma sélection soldes.

Pimkie

Pimkie1

  1. Débardeur bretelles tressées : 15,99€, maintenant 12,79€.
  2. Short fluide : 15,99€, maintenant 12,79€.
  3. Salopette en jean : 45,99€, maintenant 22,99€.
  4. Robe chemise denim : 35,99€, maintenant 21,59€.
  5. Débardeur dentelle bas : 15,99€, maintenant 12,79€.

 

H&M

h&m1

  1. Combi-pantalon volante : 29,99€, maintenant 16,99€.
  2. Wedge heel espadrilles : 29,99€, maintenant 17,99€.

 

Naf-Naf

nafnaf1

  1. Combinaison-short estivale 39,99€, maintenant 31,99€.
  2. Sandales à talons, 69,99€, maintenant 55,99€.

 

Pour l’instant je n’ai acheté que la salopette, je pense attendre les prochaines démarques avant de craquer, car la plupart des articles que je veux sont à -20% pour le moment, et j’avoue que pendant les soldes je privilégie vraiment les bonnes affaires.

Et vous, vous avez fait trouvé des bonnes affaires ? Vous avez une Wishlist pour les soldes ? 

2 réflexions sur “Ma wishlist des soldes.

    • Oui elle est canon, j’avais déjà craqué dessus avant les soldes mais je trouvais que pour le moment elle n’était pas encore assez soldée. Et faut dire que pour le moment le soleil n’est vraiment pas au rendrez-vous ( en tout cas dans le nord de la France), je ne sais même pas si je pourrais ressortir mes pièces d’été de l’année dernière, alors j’attend de voir encore un peu avant de continuer à remplir l’armoire de pièces estivales 🙂
      Bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

