Birchbox de Juillet.

Bonjour à tous,

Ce mois-ci la birchbox est de nouveau sublime. Elle est bleu nuit avec des étoiles et des planètes qui sont phosphorescentes dans le noir ! Autant vous dire que je l’adore !

DSC_0083 copie

3Concernant le contenu, le premier produit est un spray pour les cheveux de la marque Amika à utiliser sur cheveux humides afin de donner du volume et protéger les cheveux de la chaleur. J’aime beaucoup ce genre de produit, cela me permet de moins culpabiliser quand j’utilise le sèche-cheveux pour sécher mes cheveux !

5

Le produit suivant est un lait hydratant de la marque anglaise Anatomicals. Elle est sans paraben, et non utilisée sur les animaux. J’aime beaucoup son packaging qui est très coloré,la marque se veut fun, ainsi que l’odeur qui est succulente !

4

Le troisième produit est un pinceau Eyeshadow de la marque Birchbox. Le fard à paupières est devenu l’un de mes indispensables dans ma routine beauté. Je suis donc très contente d’avoir trouvé ce pinceau dans ma box. De plus, il est rose ce qui fait que je l’aime encore plus et son poil est tout doux.

1

Le produit suivant est un enlumineur de la marque Cynthia Rowley Beauty. C’est dit qu’il s’adapte à toutes les couleurs de peau. Je n’ai pas l’habitude d’utiliser ce genre de produit c’est donc une occasion de pouvoir le tester !

2

Le dernier produit est une eau micellaire de la marque Thermaliv. Je n’ai jamais été déçue des produits de cette marque. Et j’utilise l’eau micellaire de Garnier tous les soirs pour me démaquiller, je vais donc pouvoir tester celle-ci même si je ne pense pas changer mon produit habituel !

Je suis très satisfaite de cette box, de plus un bon de 10€ pour 30€ d’achats sur le shop birchbox s’est glissé à l’intérieur ce qui me réjouit !

DSC_0084 copie

Et vous, quelle box avez-vous reçu ce mois-ci ? 

Laisser un commentaire

