Mes essentiels beauté

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter mes essentiels beauté du moment. Certains de ces produits m’accompagnent depuis un moment, et d’autres sont des découvertes dont je ne peux plus me passer.

La palette Nude’tude de The balm 

J’aime beaucoup cette palette, les couleurs sont nude et sont donc passe-partout. Au quotidien j’utilise surtout la teinte stubborn, stand-offish et parfois sultry. Et pour un maquillage plus sophistiqué, j’utilise les autres teintes. Même si j’aimerai tester d’autres palettes comme celles de la marque Too faced, celle-ci me convient parfaitement.

goof proof – Benefit 

DSC_0200

Depuis que j’ai découvert ce produit par une vendeuse au Sephora des Champs-Elysées, c’est devenu mon produit chouchou. Je ne le quitte plus, et me maquiller les sourcils est devenu un geste indispensable pendant ma routine maquillage au quotidien !

Gommage végétal – Yves Rocher 

Concernant le gommage, j’utilise ce produit depuis plusieurs années maintenant et je le trouve très bien pour son prix. Je l’utilise parfois accompagné d’un gant spécial gommage !

DSC_0203

Exfoliant pour les lèvres baiser soufflé – Lush 

J’ai les lèvres gercées en hiver comme en été. Quand j’ai découvert cet exfoliant chez Lush c’est donc devenu un de mes indispensables, et je ne m’en sépare plus, il m’aide vraiment à rendre mes lèvres plus lisses, de plus il a un goût très gourmand ! 🙂

DSC_0206

Eau micellaire – Garnier

Depuis que j’ai découvert ce produit je ne l’ai jamais changé. Je l’utilise tous les jours afin de me démaquiller et nettoyer ma peau avant de me coucher, j’en suis très satisfaite, c’est très bon produit rapport qualité-prix !

DSC_0210

Shampoing sec – Baptiste 

J’ai les cheveux qui regraissent rapidement. Ce produit a donc été une révolution pour moi. Je l’utilise plusieurs fois dans la semaine afin de pouvoir espacer les shampoing de deux jours. Je suis très satisfaite de cette marque !

DSC_0211

Beurre corporel – The Body Shop

Il est important de bien hydrater sa peau été comme au hiver. C’est un geste que j’effectue minimum une fois dans la journée le soir avant de me coucher. J’utilise différents produits pour cela, mais j’avoue avoir un coup de coeur pour les beurres corporels de la marque The Body Shop !

DSC_0214

Ma sélection de l’été : 

Brume – Victoria Secret 

Je suis tombée en amour de ces brumes que je trouve parfaites pour l’été, d’abord pour leurs senteurs, et ensuite car elles permettent de se parfumer la peau toute en légèreté. J’ai jeté mon dévolu sur la senteur « Endless Love » !

DSC_0205

Crème solaire indice 50 et lait hydratant après soleil – Yves Rocher 

J’ai la peau très claire, je suis donc obligée de me protéger la peau sans cesse en été. Depuis plusieurs années, je n’ai pas modifié ma routine solaire, j’utilise ce duo de chez Yves Rocher que je trouve très bien et qui me correspond parfaitement !

DSC_0208

Et vous, quels sont vos essentiels beauté ? 

6 réflexions sur “Mes essentiels beauté

  1. Je suis d’accord avec toi pour l’eau micellaire Garnier elle est vraiment top et tient tête à la Bioderma pour moi !
    Dans l’ensemble j’aime tes produits par contre fait attention de pas prendre l’habitude de te démaquiller avec une eau micellaire même si elle est démaquillante c’est bof pour ta peau 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

