What’s in my travel bag !

Bonjour, d’abord désolé pour cette longue absence, j’ai trouvé un boulot pour le mois d’août, j’ai eu du mal à conjuguer les horaires de travail, la préparation du voyage et le blog. Mais qui dit rentrée, dit bonne résolution je compte donc me tenir à un article par semaine pour le moment et peut-être plus par la suite 🙂

Comme je l’ai dit plus tôt, je pars demain pour trois semaine au QUEBEC !! Les prochains articles auront donc pour sujet ce voyage, et pour le retour j’ai décidé de vous présenter ce que j’emporte dans mon sac de voyage !

DSC_0382.JPG

Je ne vais pas décrire tout ce que j’emporte dans ma valise car cela serait très long  (oui elle est plutôt remplie, aura lieu demain le fameux test des 23kg ^^), mais ce que j’emporte dans mon bagage en soute, mon sac à dos et ma trousse de toilette, j’espère que cet article vous plaira 🙂

DSC_0239

Dans ma trousse de toilette j’ai mis le stricte nécessaire : dentifrice, shampooing, masque, eau micellaire, déodorant, gel douche, tout ce qu’il a de plus banal mais j’ai sauté sur l’occasion pour changer de gel douche et tester la gamme gourmande de Dop avec la senteur Madeleine (Hum !). Ma trousse de toilette vient de la marque papa pique et maman coud offerte par mes copines à mon anniversaire.

DSC_0241.JPG

J’ai également pris une trousse birchbox où j’ai mis les produits solaire ( car oui j’espère avoir du beau temps ! ) : une crème solaire de chez Yves Rocher à laquelle je suis fidèle depuis des années, une brume rafraîchissante merci Handy, un lait hydratant après soleil Kueshi, un spray pour protéger les cheveux de la marque SU, et la fin de mon traitement Optima pour préparer ma peau au soleil.

DSC_0244

J’ai ensuite emprunter la trousse de toilette de mon amoureux afin d’y mettre les produits complémentaires : une brume de chez Victoria secret, un lait et une crème hydratante pour le visage de chez Yves Rocher, un soin pour les pieds Kueshi ( car on va effectuer beaucoup de kilomètres), j’ai également emporté ma cellu-cup accompagnée du spray anti-cellulite de la marque le petit marseillais !

IMG_3407.png

Concernant le sac que je prends en cabine, je l’ai trouvé à Primark et il est parfait (avec tous ses Mickey :P), je vais mettre dedans mes chargeurs, mon ordinateur portable, mon appareil photo et les vestes. Il me sera sûrement très utile au retour car il n’y a plus aucune place dans ma valise.

IMG_3409.png

Comme sac de tous les jours, j’ai décidé d’acheter un sac-à-dos, qui sera plus pratique pour mettre appareil photo… Dedans et pour les randonnées. Je l’ai acheté chez Pimkie, il est exactement comme je le voulais, en toile afin qu’il ne fasse pas sac-à-dos basique tout en restant pratique. Dedans j’y es mis lunette de soleil, une pochette avec chargeur, écouteurs pour mon téléphone ainsi qu’une coque waterproof (afin de pouvoir capturer chaque instant), mes papiers, mes billets d’avion..

J’espère que cet article vous a plus, je reviens très vite avec

le début de mes aventures à Québec !

Laisser un commentaire

