Un basique : Le trench !

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui sur le blog avec un nouveau look, cela faisait un moment que je n’avais pas proposé ce type d’article.

J’ai décidé de vous présenter un look avec l’une des pièces indispensables qui manquait à mon dressing : le trench ! J’ai trouvé mon bonheur il y a quelques semaine chez Naf-Naf, j’étais déjà passée à coté de celui de la collection de l’année dernière, je ne pouvais donc pas rater celui de cette année ! D’autant plus que je l’adore, il va être parfait pour cette période mi-saison, la matière est top un peu douce, j’en suis fan !

dsc_0912

J’ai décidé de l’accompagner pour cette fois avec l’un de mes nouveaux pull chouchou trouvé également chez Naf-Naf, il est gris avec des perles sur le devant et un col noir, un jean noir, mes bottes achetées l’hiver dernier sur le site de la Halle, et un sac noir. Un look très sobre, qui me correspond bien !

dsc_0919

Trench : Naf-Naf

Pull : Naf-Naf

Jean : Primark

Sac : Naf-Naf

Bottes : La Halle

dsc_0925

J’espère que ce look vous a plu, Et vous quelle est votre pièce fétiche cette saison ? 

4 réflexions sur “Un basique : Le trench !

Laisser un commentaire

