Birchbox d’octobre !

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article sur la birchbox d’octobre, même si elle a tardé à arriver je ne suis pas déçu de son contenu ! Concernant le design, il est assez simple ce mois-ci mais de couleur saumon que j’adore (Je ne sais pas où je vais pouvoir stocker toutes ses boites dans mon prochain appartement, mais je n’arrive pas à m’en séparer tellement elles sont toutes plus belles les unes que les autres) !

1

2

Passons maintenant au contenu, le premier produit est un masque apaisant hydratant Avène. Le masque contient de l’huile de Carthame qui a des effets réparateurs, il convient à plusieurs peaux (sèches, sensibles…). Je suis contente d’avoir reçu ce produit car je vais enfin pouvoir tester la marque Avène.

3

Le deuxième produit est un accessoire au choix, nous pouvions sélectionner soit le pinceau à fond de teint ou le pinceau blush de la marque Iby Beauty. Ayant déjà plusieurs pinceaux à fond de teint, et même si je ne met pas du blush souvent j’ai décidé de recevoir le deuxième. Il est très doux et j’aime beaucoup son manche rose 🙂

4Le produit suivant est un protecteur pour les cheveux de la marque Number 4. Sa formule est 3-en-1, hydratant, démêlant et protecteur anti-chaleur. Je reçoit souvent ce genre de produit dernièrement dans mes box, mais cela ne me dérange pas car c’est un produit que j’utilise à chaque fois avant de me sécher les cheveux, cela me permet dont de varier. De plus, l’odeur de celui est exquise !

6

Le quatrième produit est une crème correctrice de la marque Topicrem. Elle promet trois actions : hydrater, estomper les tâches pigmentaires et protéger des UV. J’ai hâte de la tester car elle a l’air top, je ne connaissais pas du tout cette marque, c’est donc une découverte !

5Si vous êtes une adepte de Birchbox, je crois que je n’ai pas besoin de présenter le dernier produit qui revient souvent dans les box ! C’est une crème hydratante de la marque Wish, elle contient des produits naturels comme l’aloe vera, du beurre de karité… Elle hydrate parfaitement la peau et celle-ci est au parfum d’amande qui laisse une superbe odeur sur la peau !

Et vous, avez-vous reçu des box ce mois-ci ?

4 réflexions sur “Birchbox d’octobre !

Laisser un commentaire

