Disney Halloween Party !

Bonjour à tous, désolé pour cette petite absence j’ai été assez occupée avec l’emménagement qui approche (J’ai Hâte !). Malgré ces dernières semaines intenses, nous avons profité avec l’amoureux du pont de ce week-end pour nous rendre à Disneyland Paris lundi, et de pouvoir y fêter Halloween notamment avec leur fameuse soirée !

J’adore cette période (j’étais déçue de quitter Québec juste avant qu’il y ait toutes les décorations, là-bas, Halloween c’est quelque chose !), et l’atmosphère qui réside dans le parc pendant le mois d’octobre ! La fête d’Halloween n’étant pas beaucoup célébrée en France, Disneyland est la meilleure alternative pour moi ! Pouvoir croiser les méchants Disney qui se font assez rare est vraiment super ! De plus pendant la soirée, la majorité des personnes présentes jouent le jeu et se déguisent, l’occasion de voir de super cosplay et de pouvoir en porter un également ! Avec mon amoureux nous avons choisi de nous déguiser en M.Jack et Sally, des costumes que nous avons fait nous-même :).

233001163

233001164

Je me suis dis que ça serait une bonne idée de vous présenter quelques photos de cette saison à Disneyland Paris (même si je vous avoue que j’en ai pas trop fait, j’ai surtout profité, je me rattraperai avec la saison de Noël que j’adore également ;).)

dsc_0066

dsc_0072

dsc_0103

img_4393

Et vous, quelle saison préférez-vous à Disneyland ? Moi, je pense que c’est tout de même Noël qui l’emporte 🙂

2 réflexions sur “Disney Halloween Party !

  1. Superbes les photos avec Jack !! Vos costumes sont magnifiques ! Bravo !!
    Je vois que tu as bien profité de la journée ET de la soirée ! Maintenant faut penser aux déguisements de l’année prochaine ! 😜

    Bisous bisous ♡

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

