Birchbox de Décembre.

Bonjour à tous,

Désolé pour cette longue absence, j’ai été beaucoup prise par mon emménagement, mais ça y est on a presque fini, je peux donc me consacrer de nouveau au blog. De plus, on est entré dans la période que je préfère de l’année, décembre avec Noël !

Pour mon retour, j’ai décidé de vous présenter la Birchbox du mois de décembre, les prochains articles auront pour thème Noël !

La box de ce mois-ci est top, sa couleur est superbe, et cette fois on peut la transformer en boîte à crayons ou à pinceaux (ça tombe bien je vais bientôt commander ma coiffeuse, elle y sera parfaitement à sa place dessus).

7.jpg

5

Concernant le contenu, le premier produit est un eyeliner de la marque Ciaté London. Il est sous forme de feutre noir parfait pour habiller son regard pendant les fêtes. Je ne l’ai pas encore essayé mais il promet un trait pigmenté qui se fixe en quelques secondes.

4Parce qu’on a jamais assez de rouge à lèvre, Birchbox nous gâte encore ce mois-ci. On avait le choix entre quatre teintes d’un crayon à lèvre de la marque Love of Color. J’ai choisi la teinte « Birthday suit » afin d’avoir une teinte assez clair passe partout dans ma collection. C’est un crayon qui rend le même rendu qu’un gloss. Le crayon permet d’obtenir une application facile. Il est top car il est bien hydratant, parfait pour mes lèvres qui sont très sèches en hiver.

 

9Le produit suivant est une huile pour les cheveux de la marque Orofluido. L’huile est composée d’argan, de chypre et de lin, ça fait toujours du bien pour les cheveux d’appliquer de temps en temps une huile notamment sur les pointes. Cette huile nourrit, protège et sublime les cheveux. On peut la poser sur cheveux humides ou alors secs s’ils sont épais. Je n’ai pas de marques favorites pour les soins pour les cheveux, je suis donc contente de pouvoir tester de nouvelles marques.

2

Le quatrième produit est une crème pour le visage de la marque Polaar. J’aime beaucoup cette marque, elle ne m’a jamais déçu, j’ai déjà testé leurs produits pour les lèvres et les mains. Je suis donc contente de pouvoir essayer ce soin pour le visage. Elle est composée de baies arctiques, vitamines A, C et E, elle peut être appliquée le matin, le soir et dès que la peau en ressent le besoin.

3

Le dernier produit est une crème corporelle de la marque Sabon. Son parfum est superbe, elle est composée d’huiles d’avocat, de germe de blé et de bourrache, d’Oméga 3,6,9 de de vitamines A et E. Elle est très hydratante parfais pour la période qui arrive.

Le contenu de la box est top, parfait pour ce mois-ci avec des produits que je vais tous utiliser.

6

Et-vous, avez-vous reçu des box ce mois-ci ? 

Laisser un commentaire

