Ma liste de Noël.

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous retrouve avec ma liste de Noël, voici les cadeaux que j’aimerai retrouver sous le sapin (évidemment pas tous, mais ça permet de donner des idées aux personnes qui m’en offrent 🙂 ). Comme nous venons d’emménager, il y en a certains qui permettront de décorer notre appartement, d’autre d’agrandir mes collections (DVD, pop), et d’autres objets dont je suis fan.

Mais l’une des choses que j’aime le plus dans Noël, c’est d’offrir des cadeaux, même si cette année j’avais beaucoup de retard dans mes achats à cause du master, ce week-end je me suis rattrapée avec une balade sur Lille et des achats sur internet, j’ai presque tout fini.

Voici donc ma liste :

liste_noel

1. Service à thé, Mme Samovar et Zip

2. Pop, Belle, Mme Samovar et Zip, Lumière et Big Ben.

3. DVD, les aristochats, Dans l’ombre et de Mary et le monde de Dory.

4. Tee-shirt Les artistochats, Eleven Paris.

5. Coiffeuse, Maison du monde.

6. Panier à linge, Maison du monde.

7. Rouge à Lèvres, Huda Beauty.

8. Taie d’oreiller, Maison du monde.

Et vous, qu’avez vous mis dans votre wishlist de Noël ? 

3 réflexions sur “Ma liste de Noël.

  1. Oh ! Moi aussi je veux le service à thé 😀 J’en rêve ! Et pour les pop j’aimerais aussi big ben et mme samovar ^^ On a donc des objets en commun sur notre wishlist 😀 Ca va tu n’es pas trop exigeante ! C’est une jolie petite liste ^^ J’espère que tu seras gâtée !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

