Birchbox de Janvier.

Bonjour à tous,

Je vous retrouve en ce début de semaine avec une présentation de la birchbox de janvier. Ce mois-ci, le site a décidé de renouveler la box tiroir, j’adore ce type de boîte car elle est très pratique pour ranger du maquillage  ou des produits dedans. Malheureusement, je n’ai pas eut celle que j’avais choisi mais ce n’est pas très grave car c’est juste la phrase au dessus qui change. Et birchbox s’est excusé sans même que je ne réclame quoi que ce soit, toujours un service client au top !

6

2

Concernant le contenu, le premier produit est un accessoire birchbox, un nettoyant pinceau, je suis très contente de l’avoir reçu car je n’en n’avais pas, j’utilisais mes mains. Au moins maintenant, ça sera plus pratique de garder mes pinceaux propres !

5

Le deuxième produit est un shampooing de la marque Hollandaise Keune.  Je ne connaissais pas cette marque, j’ai déjà testé le shampooing une fois et il ne m’a pas déçu. Il sent très bon et c’est vrai que mes cheveux étaient très doux et plus brillant.

4Le produit suivant est une base de teint de la marque Laura Mercier. Elle permet de cacher les imperfections, les rougeurs et les brillances. Elle permet également une meilleure tenue du maquillage. Elle tombe parfaitement car j’ai pas mal de rougeurs et d’imperfections ces derniers temps. Mais je ne sais pas si je l’achèterai, je n’ai pas vraiment envie de mettre 30€ dans une base, je vais tout de même me faire un avis avec les différentes utilisations de la miniature.

3

Le quatrième produit est une crème pour les mains de la marque Merci Handy. J’adore cette marque, cette crème est composée d’ingrédients hydratants et de petites billes qui fondent sous la peau. Le parfum est sublime, elle va devenir ma prochaine crème préféré pour les mains pour aider ma peau à affronter les températures froides de ces temps-ci.

1Le dernier produit est un gel douche de la marque Yuthika. Il n’y a pas de parabens, ni du phénoxyéthanol, et d’autres ingrédients mauvais pour la peau. Les senteurs du gel douche sont la noix de coco et l’aloe vera, autant dire qu’il laisse une odeur superbe sur la peau.

Je suis très contente des produits de cette box, et je suis toujours aussi contente de recevoir ses produits et découvertes tous les mois.

7

Et vous, avez-vous reçu des box ce mois-ci ?

Une réflexion sur “Birchbox de Janvier.

Laisser un commentaire

