Birchbox de Février.

Bonjour tous le monde,

Recevoir sa Birchbox le 1er du mois, c’est vrai top. Je me suis donc empressée de vous la présenter, surtout que depuis plusieurs mois je ne suis vraiment pas déçu des box proposées par Birchbox. Celle du mois de Février est de couleur pastel comme j’aime avec des petits dessins dessus, et petite surprise ce mois-ci elle était accompagnée du magazine Glamour, j’ai été gatée !

2Concernant le contenu, le premier produit est une crème de nuit de la marque Befine. Comme je suis en train de terminer celle de Polaar, elle tombe à pic. Elle est composée d’iris, d’extrait de cacao, de graine de millet et huile de riz, autant dire que la senteur est divine. Elle hydrate, réduit les signes du temps et activent la circulation sanguine ce qui permet de donner un jolie teint. La marque Befine n’utilise pas de paraben et ne teste pas ses produits sur les animaux ce qui est un réel plus.

4Le deuxième produit est une huile de la marque Karethic. C’est une huile bio et vegan complètement naturelle. Elle peut être utiliser sur la peau, le visage ou encore sur les cheveux. Sa senteur est 100% mangue, elle permet de nourrir, adoucir, renforcer l’élasticité de la peau et stimuler l’activité sanguine. Je vais pouvoir ajouter ce type de produit à ma routine soin.

1Le produit suivant est un soin Keratin conditioner pour les cheveux de la marque Luseta. Je ne connaissais pas du tout cette marque c’est donc un plaisir de la découvrir. Malgré que j’ai coupé une grande partie de mes cheveux il n’y a pas longtemps, ils demandent toujours autant de soins. Ce produit promet de les rendre plus doux, plus brillants, plus forts grâce à la kératine qui est une protéine qui renforce la fibre capillaire. On doit le laisser poser quelques minutes après le shampooing avant de le rincer. Je vais donc pouvoir le substituer au masque que j’utilise actuellement.

5

Le quatrième produit un eyeliner waterproof de la marque canadienne Marcelle. J’ai reçu la teinte expresso qui est un brun foncé. Je vous avoue que je ne pense pas l’utiliser souvent car le peu de fois que j’utilise de l’eyeliner c’est du noir mais je vais tout de même l’essayer. Il promet une tenue parfaite, et une facilité d’utilisation grâce à sa texture crémeuse.

3Le dernier produit est un baume lèvre de la marque Pixi by Petra. J’aime beaucoup ce type de produit, ayant les lèvres régulièrement gercées, celui-ci permet d’hydrater les lèvres tout en ajoutant une touche de couleur. Surtout que la teinte que j’ai reçu natural love est très naturelle, je vais pouvoir l’utiliser au quotidien. De plus son odeur est top !

Je suis très contente du contenu de cette box qui propose des produits variés, j’ai hâte de découvrir celle du mois prochain.

dsc_0175-copie

Et vous, avez-vous reçu des box ce mois-ci ? 

Laisser un commentaire

